spacer.png, 0 kB

Login Form

Lost Password?
No account yet? Register

Syndicate

Ireland has sold bonds for over 1 billion Euro Ireland on Tuesday, bonds sold for 1 billion in investor optimism signalman significant reviews.lotus-used.co.uk blog.moto-page.co.uk Phone Replicas demand for these assets, but faces a tough political fight over the shape of the budget savings for next year Five thousand people will lose jobs as a result of the liquidation Quelle Four to five thousand people have lost www.elegant-auto.co.uk coolcarfinance.co.uk Polnische Seniorenbetreuer jobs in the coming weeks as a result of the collapse of the house known German shipping Quelle Kasparov: Russia will not help U.S. with Iran Russia relies more on having increased oil prices than we do not allow the arms bmw chiptuning Car credit iknowthatgirl to Iran with atomic weapons, and therefore does not help the U.S. in the conflict with Iran Obama changes the strategy against Sudan U.S. President Barack Obama change the strategy against Sudan - places to Polish Pottery fridge service melbourne teppiche cooperate with the government in Khartoum rather than isolate it "50 days to save the world" International negotiators have 50 days to save the world from global warming and break the deadlock on the issue. The contingency plan does not exist - said British Prime Minister Gordon Brown on site.auto-hobby.co.uk plastics seat chiptuning MEF forums (Major Economies Forum) in London collective 17 countries that emit the largest quantities of CO2.

spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
FireBoard
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c'est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs (1 viewing) (1) Guests
Go to bottom Post Reply Favoured: 0
TOPIC: world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c'est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs
Vanel Humble (Visitor)
Click here to see the profile of this user
Birthdate:
world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c'est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs  
Chers amis,   Merci beaucoup aux millions de nos particpants. Dans ce FORUM de la DIASPORA Haïtienne, j’ai écrit des milliers de messages analytiques. Je félicite ceux et celles qui ont pris leur temps pour faire des travaux de recherche en vue d’écrire des messages compréhensifs. La qualité d’un FORUM est extrêmement importante pour attirer des lecteurs. On doit lire son message avant de le poster. Soyons sérieux et humbles !   Chaque jour, des millions d'internautes lisent les messages de l'humble VAVA....Ils apprennent beaucoup.....C’est quoi un FORUM de QUALITE ? Comment peut-on préserver la bonne qualité de la ressource de ce FORUM de la Diaspora ?   Doit-on comprendre ce qu’est un FORUM avant de participer ? Son _object_if ? Son but ? On peut écrire en Créole, Français, Espagnole, Anglais, etc.….L’essentiel est d’écrire des messages de valeur. On lit pour apprendre et comprendre. Voyons ! Restons innovants. Nous avons besoin desprojets thématiques.   Concitoyens et concitoyennes,   Dans ce FORUM de la Diaspora, nous avons cinq catégories très distinctives de participants : 1) Il y a des professionnels, y compris les meilleurs de nos meilleurs intellectuels haïtiens du 21eme siècle et de la nouvelle génération. 2) Dans un second groupe, il y a des amateurs et des débutants.   3) Dans un troisième groupe, il y a des « bluffeurs », des « magouilleurs », et des « gratteurs ». 4) Dans un quatrième groupe, il y a des prétentieux, des faux moralistes, des démagogues, des politicailleurs, et des « soussous ». 5) Dans un cinquième groupe, nous avons des pasteurs, des poètes, des prédicateurs, des « généralistes », des «toutistes », des «faux philosophes » et des « pseudo-omniscients. Nous avons cinq catégories de participants.Dans l'immédiat, il ne paraît pas utile de créer de sous-catégories.   Concitoyens et concitoyennes,   La beauté de ce FORUM est dans la diversité. A chacun son métier !.....Le respect mutuel est extrêmement important. Parfois, je ris, et je ris beaucoup en lisant des messages…..On écrit ce qu'on veut et ce qu'on peut....A chacun sa profession !....... A chacun son domaine !...... A chacun sa partition selon ses capacités et habilités intellectuelles ! HUMILITE : Ce qu’on sait, et ce qu’on ne sait pas…….On donne ce qu’on a……..   1) Comment créer un FORUM de QUALITE sur le développement durable et la croissance économique ? 2) Comment créer un FORUM de QUALITE sur le travail et l’emploi ? 3) Comment créer un FORUM de QUALITE sur les crises financières, économiques et monétaires ? 4) C’est quoi un Plan stratégique de Développement national ? Comment développe-t-on un pays ?   Dans ce FORUM, on écrit n’importe quoi……On parle de traité qui est un contrat conclu entre plusieurs sujets de droit international. L'accord écrit traduit l'_expression_ des volontés concordantes de ces sujets de droit, en vue de produire des effets juridiques régis par le droit international. On parle de l’ingérence…On parle des lois internationales....On parle des relations multilatérales.....   Chers compatriotes,   Dans ce FORUM, on parle des influences géopolitiques et géoéconomiques……On parle de tout et de rien…..On dit ce qu’on veut…..On écrit ce qu’on peut……HUMILITE : Ce qu'on sait, et ce qu'on ne sait pas.....Mon ami, sois sage et humble.....C'est mieux de faire appel à un Expert......   Est-ce qu’on doit apprendre et, surtout, comprendre le droit international? La géo-économie ? Doit-on comprendre la Science des Finances ? C’est quoi la création d'un traité international ? C’est quoi le droit international public ? Les traités sont-ils supérieurs aux Constitutions nationales ? Quelle est la place des traites dans la hiérarchie des normes ? Les traités ont-ils une valeur infra-constitutionnelle et supra-législative ?   Chers amis,   Le Forum de la Diaspora a pour but de faciliter les échanges concernant la bonne qualité pragmatique. Un FORUM de QUALITE doit orienter vers l'amélioration concrète du fonctionnement et des performances des organisations. A chacun son métier …….A chacun sa profession……A chacun son domaine……A Chacun sa partition selon ses qualités et capacités intellectuelles…   a) Comment comprendre des problèmes b) Comment les résoudre ? c)  Comment appliquer les normes et guides ? d)  Comment trouver des solutions ?   Chers internautes,   L’_object_if primordial de l’humble VAVA est de créer un FORUM de QUALITE dans la Diaspora. On peut s’exprimer en créole, Français, Anglais, Espagnole, Portugais, etc.……VAVA est un plurilingue ou bien un multilingue à un haut niveau professionnel…..Le point important est d’écrire et de poster des messages compréhensifs, analytiques et judicieux…..   Dans un FORUM, on ne doit pas critiquer un individu…..On peut critiquer ses idées, ses propositions, ses commentaires……Une fois encore, on ne doit pas critiquer un internaute…On doit comprendre la différence fondamentale entre un « individu » et les idées de cet individu…..   Le rôle de l'humble VAVA Dans ce FORUM de la Diaspora Au cours des débats scientifiques, il y a des messages générateurs de tensions. L'humble VAVA apporte la touche magique de l'expert pour illuminer les esprits et calmer les tensions. Le plus souvent, il utilise sa baguette magique pour clarifier les débats sur des sujets extrêmement complexes. VAVA n'est pas un modérateur. Historiquement parlant, le forum est une des plus anciennes applications disponibles sur l'Internet, et l'une des plus utilisées. Au sein des forums se sont développés des us et coutumes, des attitudes générationnelles et des légendes. La grande diversité des formes techniques du forum internet témoignent de sa vivacité intrinsèque comme vecteur de communication moderne, mondialisé.   Je ne veux pas poser les problèmes légaux aux Etats-Unis…..On ne doit pas accuser un individu dans un FORUM……YAHOO et GOOGLE conservent les messages…..Mon ami, sois sage et humble pour éviter des problèmes légaux dans ta vie…….   Chers amis,   Dans ce FORUM, il y a des messages compréhensifs. Je félicite les écrivains. Généralement, dans ce FORUM, la qualité des messages est pauvre……A chacun son métier……A chacun son domaine……Mon sage conseil aux internautes est d’éviter des spéculations, des devinettes et des « messages creux ou bien voye monte …….On doit concentrer ses efforts sur un sujet bien spécifique…..On ne peut pas tout mélanger comme un «bouillon », potage qu’on obtient en faisant bouillir dans l’eau de la viande, des légumes, ou des herbes…Dans ce FORUM, il y a un « bouillon d’idées », un «  bouillon » de tout et de rien….   On doit éviter cette bouillotte de messages creux et ronflants….Avant d’écrire, on doit faire des recherches….On doit organiser ses idées……Parfois, c’est difficile de comprendre les messages qui constituent un « bouillon » de mots, de phrases, d’idées, de « pale ampil » de «  ZIN » etc        En lisant des messages, je me pose des questions :   A)   Quel est le sujet ?    Quel est le problème ? C)   Quelle est la solution ? D)   Comment définir les approches qualitatives et quantitatives pour résoudre ce problème politique, ce problème économique, ce problème financier, ce problème social ?   Jeunesse Universitaire,   On parle de tout et de rien….On parle de Dessalines, de Pétion,……de Toussaint. Dans le même débat, on parle des partis politiques…On parle des leaders…On parle des problèmes géoéconomiques, des crises monétaires, des crises sociales, des influences géopolitiques, de l'ingérence, etc...C’est un « MELI-MELO »……WOW ! J'aime rire....et je suis en train de rire.....On doit prendre son temps pour écrire en utilisant une approche qualitative……..J’aime donner des conseils salutaires…….J'aime inspirer....J'aime motiver....J'aime encourager les gens...   Quand on écrit dans un FORUM, on doit se concentrer sur un sujet bien particulier……Voici une approche qualitative :   a) On doit définir le problème…… b) On doit analyser les causes…… c) On doit proposer des solutions et faire des recommandations…….   C’est une approche qualitative…..Je peux comprendre la différence profonde entre le professionnalisme et l’amateurisme dans le monde……Toutefois, on doit faire des efforts……..On doit s’évertuer pour écrire des messages substantiels…..   Chers internautes,   Merci beaucoup, j'attends tes commentaires, et, surtout, tes analyses scientifiques....Ce n'est pas prudent de critiquer un humble Eléphant intellectuel avec 35 ans d'expertise sur le podium international.....A chacun son domaine...A chacun sa partition....HUMILITE : Ce qu’on sait, et ce qu’on ne sait pas……SAGESSE : Comment reconnaitre les limites de ses capacités intellectuelles……..MODESTIE : On pose des questions quand on ne sait pas…   Chers amis,   Une fois encore, je félicite ceux et celles qui écrivent des messages compréhensifs. Bravo pour un travail excellent ! J'aime lire tes messages......Relax, mon cher ami, pour apprendre dans ta vie et pour avoir un moment joyeux et heureux.....Avoir du Décorum ! Avoir de grandes qualités ! Avoir une forte personnalité !   Un forum a pour but de faciliter des échanges. Exemples : Quel est le rôle du secteur privé dans le processus du développement d'Haiti ? Comment motiver et inspirer les entrepreneurs haitiens ? Comment devenir riche dans sa vie ? Tu peux apporter aussi tes commentaires aux questions déjà traitées...   Bon week-end ! Relax…..   Vanel (VAVA) Expert en Gestion des Finances
... read more »

Report to moderator   Logged Logged  
  The administrator has disabled public write access.
      Topics Author Date
    thread link
world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c'est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs
Vanel Humble 2009/12/25 10:08
    thread link
thread linkthread link world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c'est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs
    thread link
thread linkthread link world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c'est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs
    thread link
    thread link
    thread link
    thread link
    thread link
JOACHIM Ernst 2009/12/25 10:08
    thread link
    thread link
    thread link
    thread link
    thread link
<i>sstfu...@aol.com</i> 2009/12/25 10:08
    thread link
thread linkthread link world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c&#39;est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs
    thread link
thread linkthread link world bank says global economy will shrink VAVA : FORUM de QUALITE, c&#39;est quoi : EXPERTISE : Des messages analytiques et comprehensifs
<i>sstfu...@aol.com</i> 2009/12/25 10:08
Go to top Post Reply